Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss little kawaii
miss little kawaii
  • Salut ;) vous souhaitez voir du beau, du neuf et aussi de l'excentrique alors ce blog est fait pour vous ! Cupcakes et autres KAWAIIERIES sont au rendez-vous alors je n'ai plus qu'un mot a vous dire: BIENVENUE a toutes et a tous ! ( ce qui fait...6 mots)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 mai 2012

Re-bonjour a tout(e)(s) ; ) Bon souhaiter moi

Re-bonjour a tout(e)(s) ; )

Bon souhaiter moi bonne chance car c'est la première fois que je tiens un blog et c'est ma fierté du moment !!!

Hum...Hum...(je m'éclaircis la voix) sa y est je me lance.

Je vais commencé a faire le point avec vous sur ce qu'est le "kawaii" la base de ce CHER blog...

En japonais kawaii est un adjectif qualificatif qui voudrait désigné quelqu'un de mignons mais pas que des personnes des animaux, dessins, touts ce que l'on souhaite qualifié de "mignons" en France sauf que c'est au Japon.

k11

Ce lapin est kawaii par exemple.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité